mercredi 4 juillet 2012

Je suis venue, j'ai vu, et j'ai vaincu l'Administratif





"Madame [Padawan]


Votre dossier est complet.


Ce doit être le mail formel le plus court que j'ai jamais reçu. Mais ces trois petites lignes mettent fin à mon calvaire administratif de bulletins, de photocopies de relevés, d'équivalences... etc. Plus qu'un petit rendez-vous et je partirais en vacances l'esprit léger !


2 commentaires:

  1. Super!!!
    Bon, de mon côté ça y est... j'ai pris mes billets... je suis toute fébrile... tu as les tiens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demainestincolore4 juillet 2012 à 03:26

      Oui, je les ai ! :D J'en suis à remplir mes valises de tout et n'importe quoi, là. Et j'ai essayé un gilet en laine sous lesyeux effarés des clients, c'était assez mythique.

      Supprimer

Une commentaire ? Une question en particulier ? C'est ici !