vendredi 21 septembre 2012

Helsinki + Nickelback à l'Hartwall Areena









Helsinki, petite capitale qui respire le design, l'art est à chaque coin de rue avec ces bancs fantaisistes,  ces innombrables magasins d'art et d'antiquités, son architecture glacée dans des couleurs claires, et ses habitants tirés des dernières pages modes avec leur style ciré et bien coupé ! 

Au fond, c'est un peu le genre de villes moderne qu'on aime ou qu'on aime pas. Moi, j'ai adoré et pourtant je n'ai pas encore tout vu. Mais j'ai hâte d'y retourner cet hiver pour y fêter Noël car je suis sûre que cette ville ne manquera pas de surprise.









Et cette journée a été d'autant plus parfaite avec ce concert au stadium d'Helsinki, Hartwall Areena où mon amie tchèque et moi avons vu en concert Nickelback et Daugthry :) Un petit plaisir vraiment pas négligeable.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une commentaire ? Une question en particulier ? C'est ici !