vendredi 1 mars 2013

RETROSPECTIVE






Et oui, je sais, ce blog a été à l'abandon dernièrement, mais je pense que plus les jours passent, plus les journées méritent d'être vécues davantage que d'être reportées sur ce blog. La vérité, c'est que l'aventure Erasmus se finit dans deux mois, pour moi. Deux petits mois avant un retour en France (enfin, pas tout à fait, mais j'en reparlerais). Les jours passent, la neige fond, et le printemps fait son apparition. Dur, dur donc de trouver la motivation pour se poser face à son écran et tout écrire. 

Ces dernières semaines, de Janvier à Février, ont été plutôt calmes, j'ai eu l'occasion de redécouvrir Helsinki avec la visite de mes proches et de visiter Porvoo, une petite ville magnifique aux maisons multicolores (dernière photo) et miniatures, un charme scandinave incisif pour le plaisir des yeux ! S'ajoutant à cela quelques expériences mémorables comme les premiers pas sur la glace, avec des patins ou simplement une marche sur un lac gelé !

Ce fut là les rares escapades que j'ai faites, pas de grand voyage aventureux comme au premier semestre, malheureusement. Et, me connaissant, cela ne pouvait plus durer... C'est pourquoi demain matin je m'en vais à cinq heures pour les îles Alands avec une amie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une commentaire ? Une question en particulier ? C'est ici !